Un cabinet de conseil en investissement disposant d'une équipe multiculturelle spécialisée dans les investissements France / Chine

L'objectif du cabinet de conseil en investissement Bodaming Investments Ltd est de bâtir des relations de long terme, basées sur la confiance mutuelle et de fournir à ses clients les conseils externes les plus avisés afin de gérer au mieux ses investissements (investissement immobilier ou autre), de les conseiller, les aider à se développer et s'établir à l'étranger, que ce soit la France pour les ressortissants chinois ou la Chine pour les entreprises françaises.

Pour atteindre ces objectifs, Bodaming Investments Ltd dispose d'une équipe multiculturelle ayant le sens du contact et des relations humaines ainsi que d'un réseau de correspondants.

Parmi ces experts en conseil, il y a :

Damien BLAISE

Damien Blaise, consultant en investissements immobiliers Chine France

Ancien élève de l'E.N.A (Ecole Nationale d'Administration) et Diplômé d'Études Supérieures Spécialisées (D.E.S.S) en droit européen de l'université de Paris 1 (Panthéon-Sorbonne), Damien Blaise a une expérience professionnelle de près de 18 ans dans l'Administration française.
Juriste de formation, il fut auparavant le West Africa Sales Executive (représentant commercial pour l'Afrique de l'Ouest) d'une agence de presse internationale où il introduisit un système d'interrogation en temps réel de données bancaires. Il travaille avec un réseau d'avocats réputé.

Il est notamment expert conseil en :

  • Droit immobilier
  • Droit public
  • Droit des sociétés
  • Droit chinois des affaires
  • Droit de l'arbitrage international
  • Droit des étrangers
  • Droit de la concurrence
  • Droit fiscal

Sa langue maternelle est le français ; il parle couramment l'anglais et a obtenu la licence de chinois (mandarin) de l'Institut national des langues et civilisations orientales en 2011.

 

Xia WANG

Xia WANG, ingénieur en mécanique de formation, fut comptable dans une entreprise d'État en Chine avant de s'installer en France.
Après avoir travaillé dans le secteur de la restauration, elle souhaiterait contribuer au développement du secteur des cosmétiques et de la mode français en Chine par des produits fabriqués en France.

Sa langue maternelle est le chinois et elle parle le français.

https://www.pharma-centre.com